Ouverture 362 jours par an

La Cité Internationale de la Gastronomie ouvrira ses portes 362 jours par an sur des plages horaires assez larges. L’objectif étant de permettre au plus grand nombre de trouver le créneau horaire qui lui convient le mieux pour effectuer sa visite. Lyonnais, touristes et visiteurs du monde entier pourront profiter pleinement du lieu.

Privatisations

Organisation d’événements professionnels

Contactez

Édifice patrimonial classé, situé au cœur du centre-ville de Lyon, projet hybride dans l’univers culturel, lieu de rencontres dédié à la connaissance et à l’expérimentation, la Cité Internationale de la Gastronomie offre un cadre exceptionnel pour vos manifestations professionnelles.


Profitez de nos espaces, imaginez une soirée cocktail, organisez un dîner uniquement ouvert à vos convives aux heures où la Cité de la Gastronomie ferme ses portes ou prévoyez une conférence dans un lieu prestigieux !


N’hésitez pas à nous contacter pour que nous vous aidions à concevoir votre projet et que nous établissions un devis.

Organisations d’événements privés

Contactez

Contactez-nous pour toute demande d’informations sur nos privatisations d’espaces.

Votre vie privée est importante pour nous

Nos partenaires et nous utilisons des cookies sur notre site Web pour personnaliser le contenu et la publicité, fournir des fonctionnalités aux réseaux sociaux ou analyser notre trafic. En cliquant ici, vous consentez à l'utilisation de cette technologie sur notre site web. Vous pouvez changer d'avis et personnaliser votre consentement quand vous le souhaitez en retournant sur ce site.